Faites la source oreille aux acouphènes.

Des thérapies uniques pour un soulagement de longue durée.

Des thérapies uniques pour un soulagement de longue durée.

À titre de chef de file et innovateur dans le domaine de la fabrication des aides auditives, améliorer la qualité de vie des gens souffrant de troubles auditifs et d’acouphènes est au cœur même de notre philosophie.

La thérapie par encoche vient compléter nos signaux thérapeutiques anti-acouphènes de bruit statique et de type vagues océaniques.   Seules les aides auditives Signia intègrent la fonction de thérapie par encoche, laquelle permet de réduire l’effet des acouphènes, voire les éliminer complètement*.

La thérapie anti-acouphènes de Signia se veut une solution de détente pour procurer une tranquillité d’esprit.

primax-situation-19_man-beach_950px

Des aides auditives modernes : aidant à soulager les acouphènes.

Tinnitus_product-range_1800x380px

Entendre l’important sans stress.

Les aides auditives Signia sont de véritables petites merveilles technologiques.  Non seulement amplifient-elles les sons pour améliorer l’audition, mais elles fournissent également toute une gamme de solutions pour atténuer l’effet des acouphènes.

Les types d’acouphène sont aussi variés que leurs causes.  Ils se classent dans deux catégories : acouphène tonal et acouphène non tonal.  L’acouphène tonal est la condition la plus fréquente qui se caractérise par la perception d’un son quasi continu ou de sons qui se chevauchent à une fréquence bien définie; par ex., sifflement, sonnerie, bourdonnement.  Quant à l’acouphène non tonal, le son s’apparente plutôt à un bruissement, cliquetis, crépitement et grondement.

Trois stratégies, résultats optimaux.

Les aides auditives Signia offrent trois stratégies bien distinctes contre les acouphènes.

La thérapie anti-acouphènes avec bruit statique et la thérapie par signaux thérapeutiques de type vagues océaniques couvrent les sons acouphéniques désagréables par des signaux thérapeutiques réglés individuellement pour détourner l’attention du sujet de son acouphène et ainsi en réduire les effets.  Comme résultat, l’utilisateur peut se détendre pour enfin se concentrer sur ce qu’il veut réellement entendre.

Offerte exclusivement par le biais des aides auditives Signia, notre nouvelle thérapie par encoche a démontré son efficacité à atténuer l’effet de l’acouphène tonal, et pourrait même l’éliminer complètement*.

Signaux thérapeutiques anti-acouphènes avec bruit statique

Des sons faibles et doux qui éliminent le désagrément des acouphènes.

tinnitus_static-noise-icon_768px

Les aides auditives Signia présentent le gestionnaire d’acouphènes, un générateur de bruit qui est perçu comme un signal thérapeutique doux.  Il détourne efficacement l’attention du sujet de son acouphène pour l’aider à se détendre et à profiter de la vie.  En plus d’une gamme de signaux préréglés, les signaux thérapeutiques peuvent être personnalisés en fonction de leurs besoins auditifs spécifiques.

Les bruits statiques thérapeutiques utilisent un son qui se mélange aux sons acouphéniques pour causer une distraction.  Les aides auditives Signia offrent cinq types de signaux différents, afin de faciliter le choix de la solution individuelle la plus confortable pour votre patient.

Configurez aisément les signaux statiques « Rose », « Blanc », « Parole », ” Haute fréquence » ou « Brownien » dans Connexx et modelez-les individuellement en fonction des besoins auditifs de vos clients.

Signaux anti-acouphènes de type vagues océaniques.

Quoi de plus relaxant que le son du bord de la mer!

Inspirés du son paisible de l’eau venant frapper la rive, les signaux thérapeutiques de type vagues océaniques reproduisent la sensation apaisante éprouvée à la plage.  Les signaux thérapeutiques de type vagues océaniques reproduisent le son de la mer pour procurer une sensation auditive à la fois positive, apaisante et déstressante.

Connexx vous réserve un choix de quatre signaux fluctuants : « Plage aux rocailles», « Plage au rocher», Plage aux galets» et « Plage paradisiaque ».  Le nouveau signal « Plage paradisiaque » a été conçu en collaboration avec le Dr Pawel Jastreboff, spécialiste des acouphènes.

tinnitus_ocean-waves-icon_768px

Première mondiale : Thérapie anti-acouphènes par encoche.

Extraire les sons acouphéniques pour procurer une véritable sensation paisible.

tinnitus_notch-therapy_icon_768px

Les aides auditives Signia sont les seuls appareils dotés d’un système de traitement anti-acouphènes par encoche intégré qui puisse réduire l’effet des acouphènes, voir les éliminer complètement*.

Il s’agit d’une méthode qui s’est avérée particulièrement efficace chez les personnes souffrant d’acouphène tonal, soit le type d’acouphène le plus courant.

Quand l’acouphène tonal est accompagné d’une perte auditive, la thérapie anti-acouphènes par encoche offre la possibilité d’éliminer l’acouphène complètement*.  En reléguant en permanence les sons acouphéniques à l’arrière-plan sur une longue période de temps, la surstimulation est réduite et le cerveau apprend à ne plus entendre les sons de l’acouphène, rendant ainsi la vie sans acouphène, une réelle possibilité.  Contrairement aux signaux thérapeutiques de type vagues océaniques et bruit statique, qui rajoutent un son thérapeutique, la thérapie par encoche traite l’acouphène de façon discrète et inaudible.

 * Powers, L., dos Santos, G.M., & Jons, C. (2016, September). Notch Therapy: A new approach to tinnitus treatment. AudiologyOnline, Article 18365.

tinnitus_therapy-without-notch_950x950px
tinnitus_therapy-with-notch_950x950px

Des thérapies uniques pour un soulagement de longue durée.

Les aides auditives Signia

La combinaison idéale : thérapie anti-acouphènes et audition exceptionnelle.

Signia offrent un vaste choix d’aides auditives issues de la plus récente technologie du domaine de l’audiologie, et cela comprend, les diverses thérapies anti-acouphènes.  Ces traitements procurent une solution individuelle optimale pour une qualité sonore et une sensation auditive exceptionnelles.

Tout un éventail de styles à la fois petits et discrets est offert pour assurer qu’il y a un modèle qui répond à tout type de perte auditive.  De plus, pour une commodité et une discrétion accrues, ces modèles peuvent être contrôlés par télécommande au moyen de l’appli d’un téléphone intelligent.

Votre professionnel de la santé auditive vous aidera.

Renseignez-vous sur les options de thérapie anti-acouphènes de Signia.

Pour trouver la stratégie de thérapie anti-acouphènes qui vous convient le mieux, communiquez avec votre professionnel de la santé auditive qui se fera un plaisir de vous conseiller.  Il ou elle vous aidera à choisir les aides auditives et la thérapie anti-acouphènes qui vous conviennent le mieux, tout en vous offrant de précieux conseils pour vous aider à vivre avec les acouphènes de façon détendue.