
Accessoires
Restez connecté et gardez le contrôle de vos aides.
Vos aides auditives vous permettent de profiter de tous les instants de la vie, dans toutes les situations, tout au long de la journée. Les accessoires renforcent leurs performances et leur discrétion.
Audio Streaming
easyTek
La technology facile d’emploi.
Transformer un système auditif sans fil en un casque stéréo haute qualité est très simple: le bouton multi-fonction vous permet d’allumer et d’éteindre easyTek, de prendre un appel téléphonique, de changer un programme d’écoute ou de changer de source sonore entre télévision, chaine hifi et autres, tout cela avec un seul bouton. Changez le volume directement avec le bouton de contrôle. La LED vous fournit également des informations importantes comme la nécessité de recharger les piles.


Accessoires pour easyTek
Les accessoires suivants élargissent les fonctionnalités d’easyTek.

Microphone de voyage: VoiceLink.
VoiceLink™ vous connecte sans fil à easyTek. Quand le microphone est remis à un locuteur, son discours est directement retransmis dans vos aides auditives – ce qui vous aide particulièrement dans les situations difficiles comme les réunions.
Télécommandes

Télécommande: easyPocket.
easyPocket™: simple avec des boutons larges et un écran facile à lire. Cette télécommande rend la manipulation des appareils auditifs et les ajustements plus simples que jamais.
Chargeurs

Station de recharge: eCharger.
eCharger recharge et déshumidifie vos appareils auditifs durant la nuit pour vous éviter le souci de changer les piles.

Votre chargeur mobile avec l’adaptateur de voiture.
L’adaptateur de voiture disponible en option permet de transporter eCharger lors de vos déplacements en voiture et de le recharger à volonté.
Piles auditives Signia
Grâce à leur longue durée de vie et à leur puissance, les piles Signia sont idéales quel que soit le mode de vie de l’utilisateur.
A chaque aide auditive sa taille de pile Signia
Les piles auditives Signia sont disponibles dans toutes les tailles, ainsi à chaque aide auditive correspond une taille de pile Signia.

Pour bien fonctionner, les aides auditives nécessitent d’utiliser des piles fiables, sûres, polyvalentes et extrêmement puissantes !
- Les piles auditives Signia sont de haute qualité et ont une longue durée de vie, même lorsqu’elles sont utilisées dans des appareils puissants.
- Les piles Signia sont fiables et sûres, elles sont hermétiques grâce à leur triple couche de matériau de haute qualité (par ex. acier inoxydable).
- Les piles Signia sont respectueuses de l’environnement car elles sont garanties sans mercure.
Le packaging des piles Signia est facile à manier et protège les piles.
- Les piles peuvent être facilement retirées de leur packaging grâce au barillet (distributeur) rotatif innovant qui permet de ne prendre qu’une pile à la fois.
- Protection maximale du produit grâce à la bande adhésive collée au dos de la plaquette (elle garantit que la plaquette de piles n’a pas déjà été ouverte).
- Fermeture sûre de la plaquette avec le barillet de distribution refermable.
- Code couleur clair pour une identification instantanée du type de pile.
- Packaging respectueux de l’environnement.
Puissance et fiabilité
Activation de la pile
Les piles auditives Signia ne sont activées qu’une fois la languette de protection retirée. C’est pourquoi il est conseillé de retirer la languette de protection environ 5 minutes avant l’insertion de la pile dans l’aide auditive.
Conservation
De préférence à température ambiante (environ 20°C).
Elimination, recyclage
Une pile usagée (déchargée) ne devrait jamais être laissée plus longtemps que nécessaire dans l’aide auditive. Ne pas jeter dans les ordures ménagères, mais dans les points de collecte prévus à cet effet (dans les laboratoires auditifs, dans les bornes à l’entrée des magasins, conteneurs, SAV, mairies…)
Protection
Ne jamais mettre en contact des objets métalliques avant emploi, cela déchargerait la pile. Conserver dans l’emballage d’origine.
StreamLine Mic FAQs
-
With which hearing aid models is the StreamLine Mic compatible?
Currently, StreamLine Mic is compatible with all Signia Nx hearing aids with Bluetooth connectivity.
-
With which mobile devices is the StreamLine Mic compatible?
The StreamLine Mic enables direct connectivity to the following devices:
– Bluetooth-enabled Android devices
– Bluetooth-enabled Apple devices
– Bluetooth-enabled PCs, laptops and older phonesFor all devices mentioned above, the Bluetooth FW version should be 4.2 or higher.
-
Do I need an app to use the StreamLine Mic?
No, you do not necessarily need an app to use the StreamLine Mic. However, you can use the myControl App (from app version 2.2 onwards) as a remote control to control the microphone volume.
-
Can I control the StreamLine Mic volume via myControl App on every mobile device and with every app version?
The remote control of the StreamLine Mic volume is available with the myControl App version 2.2
Learn more about myControl App -
Do I need a special hearing program to use the StreamLine Mic?
No. You do not need to have a special hearing program to use StreamLine Mic.
In this way, the StreamLine Mic offers the wearers a very convenient plug-and-play solution.
-
With how many Bluetooth devices can the StremLine Mic be paired?
StreamLine Mic can be paired with max. eight (8) Bluetooth devices.
Nevertheless, only one (1) Bluetooth source can be used actively at the same time.
Pairing has to be done only once. StreamLine Mic connects to the first Bluetooth device within reach automatically. To switch to another device, the Bluetooth connection of the active device has to be disabled.
-
What is the battery runtime of the StreamLine Mic? Can I follow the charging status on the device?
The StreamLine Mic provides up to 6 hours battery runtime with full functionality, i.e. continuous streaming.
Full charge takes approximately 2 hours.
The StreamLine Mic can be charged via USB or usual plug-in (all necessary cables are included in the package).The charging status can be followed very intuitively via the different colors of the device’s power status indicator.
Questions fréquentes à propos du StreamLine TV
-
Avec quelles aides auditives le StreamLine TV est-il compatible ?
A ce jour, le StreamLine Mic est compatible avec toutes les aides auditives équipées de la plateforme Signia Nx et le Pure 13 BT primax.
-
Dois-je télécharger une application pour utiliser le StreamLine TV ?
Non, il n’est pas nécessaire de télécharger une application pour utiliser le StreamLine TV.
Néanmoins, vous pouvez télécharger l’application myControl si vous souhaitez contrôler le volume à distance, comme avec une télécommande, et gérer le streaming sans programme TV supplémentaire intégré dans vos aides auditives.
-
Puis-je appairer plusieurs aides auditives en même temps avec mon StreamLine TV ?
Oui. Vous pouvez appairer un nombre illimité d’aides auditives équipées du Bluetooth avec votre StreamLine TV en même temps, et recevoir le son de votre télévision.
-
J’ai plusieurs télévisions chez moi. Est-ce que je peux appairer mes aides auditives avec plusieurs StreamLine TV en même temps ?
Non, il n’est pas possible d’appairer plusieurs StreamLine TV en même temps avec vos aides auditives.
Pour appairer vos aides auditives avec un autre StreamLine TV que celui précédemment utilisé, vous devez procéder à un nouvel appairage (éteignez et rallumez vos aides auditives – en ouvrant et fermant le tiroir-pile -, et posez-les sur votre StreamLine TV. Attendez 30 secondes pour que l’appairage s’effectue).
-
Est-ce que StreamLine TV prend en charge le son Dolby Digital ?
Oui, le StreamLine TV prend en charge et retransmet le son HD du Dolby Digital.